Belkadan

Aller en bas

Belkadan

Message par Thrawn le Lun 3 Juil - 11:01

Planète luxuriante située à la limite de la galaxie, Belkadan est la seule planète de son système, et possède une lune.
Sa seule particularité est d'abriter une petite base nommée ExGal-4, qui réalise des études géologiques, zoologiques, botaniques, mais remplit également une mission de surveillance satellite dans cette partie de la galaxie.


Thrawn
Admin

Messages : 35
Date d'inscription : 02/07/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://lempiredethrawn.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Belkadan

Message par Thrawn le Lun 10 Juil - 18:27

Selon le rapport des joueurs, Belkadan n'a plus rien à voir avec ce qu'elle était dans les derniers rapports d'ExGal-4: toute la faune et la flore sont mortes, à l'exception d'une prolifération de scarabées de toutes les couleurs. L'atmosphère est désormais hautement toxique, majoritairement constituée de souffre.

D'après les dernières données récoltées dans le réseau de la base, un astéroïde serait entré dans la galaxie quelques jours avant l'arrivée des joueurs, remettant en cause toutes les théories sur l'hyperespace selon lesquels rien ne peut entrer ou sortir de la galaxie, et se serait posé (et non écrasé) sur Helska IV. 3 scientifiques sont allés enquêter à bord d'un vieux vaisseau, les autres ont tous disparus avant l'arrivée des joueurs, à l'exception de deux d'entre eux retrouvés morts, poussés du haut d'une plateforme.

Ils ont surtout du faire face à un alien de race inconnu, qu'ils ont vaincu puis à un autre venu à bord d'un vaisseau ressemblant étrangement à un météorite. Cet alien a été capturé, et le vaisseau à pu s'échapper, mais un mouchard posé dessus indique qu'il a rejoint Helska IV.

Thrawn
Admin

Messages : 35
Date d'inscription : 02/07/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://lempiredethrawn.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum