Lando Calrissian

Aller en bas

Lando Calrissian

Message par Thrawn le Mer 5 Juil - 9:52



Selon les archives impériales, Lando a été officiellement entrepreneur, mais il a surtout été contrebandier et agent rebelle puis républicain. Si sa participation à bon nombre de missions ayant fait du tors à l'Empire a été impossible à prouver (notamment les rumeurs concernant son implication dans la destruction de la seconde Etoile de la Mort), il a quand même été jugé après sa capture lors de la prise de Coruscant par Thrawn, et condamné à 10 millions de crédits d'amende et 5 ans de prison.

Après sa libération, il semble avoir repris ses activités habituelles: diriger des activités minières toutes plus audacieuses les unes que les autres, tout en fermant les yeux sur certaines activités de contrebande sur les mondes qu'il exploite.

Aux dernières nouvelles, il se trouverait sur Dubrillion, un système proche de la bordure de la galaxie, où il aurait monté une nouvelle affaire d'exploitation de ressources et un concours de course dans une ceinture d'astéroïdes.

Thrawn
Admin

Messages : 35
Date d'inscription : 02/07/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://lempiredethrawn.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lando Calrissian

Message par Thrawn le Lun 31 Juil - 16:19

Attaqué par une flotte d'aliens inconnus sur Dubrillion, Lando a lancé un appel à l'aide sur toutes les fréquences, auquel les joueurs ont répondu. Suite à leur intervention aussi rapide que décisive, Lando se sent désormais redevable (même s'il n'ira pas jusqu'à prendre des risques pour eux, il y a des limites à la gratitude!)

Thrawn
Admin

Messages : 35
Date d'inscription : 02/07/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://lempiredethrawn.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum