Race Inconnue

Aller en bas

Race Inconnue

Message par Thrawn le Mer 5 Juil - 12:30



Un humanoïde ne correspondant à aucune base de donnée disponible sur le vaisseau des joueurs a été découvert dans la base Ex-Gal 4 sur Belkadan.
Particulièrement fort, rapide et agile, son visage criblé de cicatrices et d'anciennes fractures était recouvert d'une sorte de poulpe, et tout son corps protégé par une sorte d'armure en carapace de crabe capable de résister aux sabres laser, tout comme son arme, une sorte de serpent capable de devenir aussi rigide qu'un bâton, aussi coupant qu'une épée monofilament et aussi souple qu'un fouet, et au venin mortel.

Thrawn
Admin

Messages : 35
Date d'inscription : 02/07/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://lempiredethrawn.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Race Inconnue

Message par Thrawn le Lun 10 Juil - 19:37

Un autre humanoïde aux caractéristiques identiques a attaqué les joueurs sur Belkadan. Il a été capturé après avoir été gravement blessé, mais son vaisseau à l'allure d'astéroïde s'est échappe. D'après le mouchard posé dessus, il a rejoint Helska IV.

Toute une flotte de ces créatures a attaqué Dubrillion pendant les jours qui ont suivi: un vaisseau de 600mètres de long, 10 de 200 mètres, une vingtaine de 10 mètres, des centaines de 5 mètres. Tous ressemblaient à des astéroïdes.Comme celui aperçu sur Belkadan, ces vaisseaux semblaient propulsés grâce à une technologie reposant sur les champs gravifiques; ils tiraient des boules de lave en fusion, et absorbaient les tirs ennemis avec de mini trous noirs.

Des troupes ont également attaqué au sol: toujours les mêmes caractéristiques que les créatures rencontrées sur Belkadan, à l'exception d'une dizaine d'être reptiloïde, plus petits, moins musclés, moins bien équipés, chargés de rester en arrière pour protéger les navettes de débarquement

Thrawn
Admin

Messages : 35
Date d'inscription : 02/07/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://lempiredethrawn.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Race Inconnue

Message par Thrawn le Lun 31 Juil - 16:35

Plusieurs nouvelles technologies organiques ont pu être identifiées durant les missions sur Belkadan et Dubrillion, et de nouvelles déductions ont été faites:

- une sorte de gelée verte, qui se présente sous la forme d'une boule d'une dizaine de centimètres de diamètre, et qui s'étale et devient extrêmement collante lorsqu'elle est lancée, permettant d'immobiliser complètement quelqu'un.

- des scarabées volants extrêmement tranchants servant de projectiles.

- une gelée couleur chair; lorsqu'elle touche quelqu'un, elle le recouvre entièrement en quelques secondes, semble-t-il en enfonçant des tentacules dans chaque pore de la peau, ce qui provoque une douleur atroce. Cependant, elle protège ensuite cette personne de la chaleur et du froid. On peut la retirer en appuyant sur un point derrière l'oreille, au prix de nouvelles secondes de douleur lorsque les tentacules se rétractent.

- le poulpe sur le visage du premier alien rencontré semble être un respirateur.

- l'armure en crabe a des branchies au niveau de l'aisselle gauche; détruire ces branchies permet d'immobiliser la personne qui porte l'armure, au moins pendant quelques secondes.

- La boule de chair retrouvée sur Rhommamool dans le bureau de Nom Anor, puis sur Belkadan, semble être un communicateur.

- Les vaisseaux de 5 mètres sont être des chasseurs, ceux de 10 mètres des navettes de transport de troupes. Les deux sont contrôlés par une sorte de capuchon qui permet de communiquer directement avec le vaisseau.

Thrawn
Admin

Messages : 35
Date d'inscription : 02/07/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://lempiredethrawn.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Race Inconnue

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum