Rapport de Mission #1

Aller en bas

Rapport de Mission #1

Message par Jak Vizla le Jeu 6 Juil - 16:22

Nous sommes partis le 10eme jour du premier mois de l'an 25 sur la planéte-prison de Rhommamool, à la recherche du diplomate Pter Thanas.

Nous avons, le premier jour, assisté à une destruction en régle de droïdes et technologies diverse, présidée par Nom Anor, le chef de la petite rébellion locale. Pendant ce temps, l'un des nôtres s'est introduit dans la mairie, et a récupéré une sorte de petite boule organique vivante dans le bureau occupé par Nom Anor. Nous avons ensuite commencé une tactique d'infiltration des rangs de cette rebellion, et avons retracé les pas de M. Thanas jusqu'à se disparition. Nous avons ainsi appris qu'il n'était pas ressorti de la mairie aprés y être entré, mais qu'une charette a été vue quittant le bâtiment peu aprés.

L'un des nôtres, grâce à la force, a suivi cette charette jusqu'à une mine. Ayant reçu des instructions directes de l'empereur de commencer une deuxiéme mission au plus vite, nous nous sommes regroupé et avons investi la mine. Grâce aux sortilèges d'illusion de Takarim, nous avons pu facilement confondre les forces présentes, retrouver M. Thanas et le délivrer. Aprés qu'il nous aie fait part du danger que posais Nom Anor, nous avons décidé de prendre d'assaut la mairie.

L'assaut fut rapide et brutal, aucune des forces de sécurité locales n'étant de taille face à notre stratégie, nos compétences, et notre équipement supérieur. Toutefois, pris par le temps, nous n'avons pas pu effectuer un repérage du bâtiment, et Nom Anor lui-même s'est enfui par un souterrain, rejoignant un vaisseau dissimulé. Avant son départ, il a eu le temps d'envoyer une salve de missiles nucléaires vers la planéte d'Osarian.

Nous avons donc rejoint l'hyperespace, en route vers notre seconde mission : la base ExGal-4, sur la planéte Belkadan, avec laquelle l'Empire avait perdu contact. Sur le chemin, la boule étrange que nous avions trouvé dans le bureau de Nom Anor a parlé dans une langue que nous n'avons pas pu comprendre. Sur place, nous n'avons trouvé qu'un seul être vivant, d'une race non identifiée, qui m'a attaqué violemment. L'adversaire était féroce, usant d'armure organique pouvant résister au sabre-laser, et utilisant pour arme une créature en forme de bâton, capable de mordre son adversaire et munie d'un poison foudroyant et mortel. Heureusement, l'arrivée rapide du reste de l'équipe mit fin au combat, entraînant le suicide de l'être par sa propre arme.

En fouillant le reste d'ExGal-4, nous avons trouvé les informations suivante : le jour 5 du mois 1, ils ont aperçu un météore venant de l'extérieur de la galaxie. Le jour 8, il a atterri sur Helska IV. En essayant de contacter l'Empire, ils se sont aperçus que leurs communications étaient HS, ils ont donc envoyé une équipe vers l'antenne, qui n'est pas revenue. Une autre équipe de trois personnes est donc partie sur Helska IV. Nous n'avons aucune certitude de ce qu'il est arrivé au 6 personnes étant restées sur la base, mais tout objet technologique sur place a été sauvagement détruit, et nous avons trouvé dans les affaires de l'un d'eux, Yomin Carr, une boule organique similaire à celle de Nom Anor, et des documents laissant à penser que Carr était un agent infiltré, et que cet objet étrange est un appareil de communication utilisé par ces êtres inconnus, qui ont donc déja des agents infiltrés dans notre galaxie.

Tout semble montrer que cet événement est le début de l'attaque extragalactique que nous anticipions, nous nous devons donc d'en apprendre plus sur le sujet. nous avons donc décidé de survoler l'antenne de belkadan, dans l'espoir de trouver des traces de l'équipe disparue, puis de faire route vers Helska IV, pour retrouver ce météore, ou l'équipe partie avant nous.


(j'ai probablement oublié plein de trucs, n'hésitez pas à compléter.)

Jak Vizla

Messages : 3
Date d'inscription : 03/07/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum