Grand Vizir Borsk Fey'Lya

Aller en bas

Grand Vizir Borsk Fey'Lya

Message par Thrawn le Lun 3 Juil - 9:48



Conseiller pendant des années de la dirigeante de l'Alliance Rebelle puis de la Nouvelle République, Mon Mothma, le Bothan Borsk Fey'Lya était reconnu comme l'un des plus grands diplomates de la galaxie. Mais sa seule priorité était de gagner du pouvoir, étant persuadé que plus il aurait une place importante dans la hiérarchie, plus il pourrait améliorer les choses dans la galaxie. Cette soif de pouvoir entraina une grave rivalité avec l'Amiral Ackbar , qui atteint son apogée  lorsque Thrawn revint des Territoires Inconnus: le Grand Amiral  parvint à convaincre le Bothan (par l'intermédiaire des joueurs) de le rejoindre pour rétablir un Empire plus puissant et plus juste que celui de Palpatine. Fey'Lya complota alors pour disgracier Ackbar, et la République, privée de son meilleur stratège, fut vaincue encore plus facilement par Thrawn.

En récompense, Fey'Lya fut nommé Moff, avant de rapidement devenir Grand Moff, puis Grand Vizir, le rang le plus élevé de l'Empire après celui d'Empereur

Thrawn
Admin

Messages : 35
Date d'inscription : 02/07/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://lempiredethrawn.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Grand Vizir Borsk Fey'Lya

Message par Thrawn le Lun 31 Juil - 8:53

Suite à la congélation de Thrawn dans l'attente de la découverte d'un remède à la Cytolyse Fulgurante, Borsk Fey'lya a pris le contrôle de l'Empire.
Après avoir répandu l'information discrètement auprès des dirigeants impériaux afin de ne pas risquer une panique ou des sécessions, il déclare officiellement sur l'holonet le retrait de Thrawn "pour se reposer", et sa prise de pouvoir "temporaire", le 19/01/25.

Thrawn
Admin

Messages : 35
Date d'inscription : 02/07/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://lempiredethrawn.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum